Indications
Excilor Traitement des acrochordons bénéficie de la technologie brevetée SafeFix au mode d'action unique.
Lorsqu'il est posé, Excilor Traitement des acrochordons applique une pression à la base de l'acrochordon, coupant l'afflux sanguin et entraînant sa nécrose. L'acrochordon, desséché, tombe au bout de 6 jours à l’intérieur du pansement, sans douleur et avec une légère cicatrice temporaire.
L’efficacité d'Excilor Traitement des acrochordons est cliniquement prouvée, à condition qu'il soit utilisé conformément au mode d'emploi. Excilor Traitement des acrochordons est un dispositif qui élimine facilement, en toute sécurité et sans douleur les acrochordons et qui offre d'excellents résultats esthétiques.
Conditions d'utilisation
Assurez-vous d'être bien en présence d'un acrochordon (voir "Faire le test"). En cas de doute, demandez conseil à votre médecin ou pharmacien.
Nettoyez la zone autour de l'acrochordon avec une compresse et de l'eau tiède. Un savon doux peut être utilisé. Séchez soigneusement la zone autour de l'acrochordon.
Appliquez le pansement grâce à l'applicateur comme expliqué dans la vidéo Mode d'emploi ou dans le manuel d'instruction QuickStart.
Composition
Support : polyester et caoutchouc synthétique
Disque : polyoxyméthylène (POM)
Enveloppe : polyester et acrylate