Indications
Lors d’une suspicion de régurgitations importantes, une consultation médicale est recommandée.
Bien que les régurgitations soient dans la plupart des cas non-gênantes pour le nourrisson, certaines peuvent s’avérer plus importantes, plus fréquentes et plus douloureuses pour le bébé. Pour soulager ces bébés, il existe des formules infantiles dont la composition est épaissie.
Les Laboratoires Novalac disposent d’une formule innovante, de trois épaissisants spécifiquement élaborée pour répondre aux régurgitations importantes des enfants en bas âge.
Novalac AR + 6-36 mois est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales, doit être exclue de l’alimentation de l’enfant bien portant et n’est à utiliser que sous contrôle médical.
Conditions d'utilisation
Reconstitution : 1 mesurette arasée et non tassée (4,3g) pour 30 ml d’eau
* au sein d’une alimentation diversifiée
** eau minérale ou de source adaptée aux nourrissons à température ambiante ou eau pure bouillie pendant 5 minutes puis tiédie.
Composition
Une formule unique et innovante avec un complexe de 3 épaississants : pectine, amidon, caroube permettant ainsi de limiter les régurgitations persistantes
Contients du DHA*, acide docosahexaénoïque de la famille des Omega 3, qui participe aux développements normaux cérébral et de la vue
*Conformément à la nouvelle réglementation en vigueur
Novalac AR+ 6-36 mois ne convient pas aux enfants allergiques aux protéines de lait de vache
L’utilisation d’une tétine adaptée au x formules épaissies peut être nécessaire