Indications
Le cône Otosan est issu de la redécouverte d’une méthode traditionnelle pour l’hygiène des oreilles, la thermothérapie auriculaire, une technique douce qui a des origines très anciennes.
Perfectionné par des dispositifs de sécurité et de confort les plus innovants, le cône Otosan est un système naturel, pratique, sûr et efficace qui favorise l’élimination des impuretés et de l’excès de cérumen de l’oreille par le biais de la chaleur bénéfique et de l’effet cheminée.
Le cône Otosan aide donc à prévenir la formation des bouchons de cérumen et facilite son enlèvement, tout en contribuant à rééquilibrer la pression auriculaire, par exemple après les séjours en montagne, les voyages en avion ou les plongées sous-marines.
Grâce à son action purificatrice, il permet en outre de résoudre les problèmes tels que les bourdonnements, les sifflements, les bruits de fond, la réduction de l’acuité auditive et la sensation désagréable d’oreilles bouchées.
Il est indiqué pour les adultes et les enfants, et tout particulièrement pour ceux qui travaillent dans des environnements poussiéreux, pour les personnes sujettes à une hypersécrétion cérumineuse et pour les personnes portant des prothèses auditives extérieures. Il est également utile pour éliminer les résidus d’eau pouvant s’accumuler dans l’oreille après un bain en mer ou à la piscine.
Maintenant enrichi de propolis, le cône Otosan a une action protectrice efficace pour les oreilles. La chaleur réactive la circulation sanguine locale et procure une agréable sensation de bien-être et un effet relaxant pour tout le corps.
Conditions d'utilisation
1) Introduire un cm de la partie mince du cône dans l’applicateur Comfy. S’assurer que l’autre applicateur Comfy ne se trouve pas à l’intérieur du cône.
2) Introduire le cône dans le disque de protection (la partie argentée vers le haut) jusqu’à la bague brise-flamme. Allumer la partie la plus large du cône.
3) Appuyer la tête sur une table et introduire le cône muni de l’applicateur Comfy dans l’oreille de façon superficielle, en ayant soin de toujours le garder en position verticale.
4) Lorsque la flamme a brûlé le cône jusqu’à la bague brise-flamme, le retirer de l’oreille et l’éteindre en le plongeant dans un verre d’eau. Répéter le traitement sur l’autre oreille
Avant d’utiliser le produit, veuillez lire attentivement les précautions et le mode d’emploi contenus à l’intérieur de l’emballage.
Composition
Matières premières naturelles, sans colorants ni conservateurs synthétiques
Quatre dispositifs de protection :
La bague brise-flamme
La bague brise-flamme
Le système Stop-Drop
Le dispositif Comfy